• selena gomez fan de violetta

    lol les commente trop belle Selena Gomez est Violetta aussi et belle


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:14

    ouai les deux sont trots belle 

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:18

    lais selena gomez est plus belle que tout le monde pour moi et manon ne t inquittte pas selena gomez est pas plus belle que toi toi t la premiere a^res selena gomez apres violetta apres moi apres anais apres lisa apres fanny apres naomie apres tout le monde entiers lol  c pas vrai selena gomez et violetta sont plus belle que toi je rfigole en fait non je rigole plus en faite si je rigole enfin je croi que je rigole  bon je sais je suis bete mais bon sa va

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :